Présentation poustache44
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation poustache44
Présentation dans la vraie vie maintenant, je m'appelle Benoît, j'ai 32 ans et j'habite dans le morbihan (56) dans la région lorientaise. Dans la vraie vie je suis plutôt BMiste (pas assez de sous pour pouvoir être Porschiste) puisque j'ai un coupé 325i, ma femme roule en 120d et ma moto est un R1100S. Full BM quoi !
poustache44- Messages : 19
Re: Présentation poustache44
Ouais c'est bon ca un passionné , belle voiture et belle moto
Tu travailles où ?
Tu travailles où ?
Lorient, dans la construction navale.
Je suis responsable de fabrication dans un des ateliers
Ah ok d'accord
Désolé, je n'ai aucune idée de comment ca se passe la construction d'un bateau
Désolé, je n'ai aucune idée de comment ca se passe la construction d'un bateau
bm... en voiture d accord... mais en moto dsl mais... si les flic on ca c est pas pour rien xS
deagle44- Admin
La voilà en photo ma moto, moi je l'aime bien !!!
mouai bah apers c est ton choix pas le mien
deagle44- Admin
C'est vrai poustache, tu est de Reims ?
Ca me rappelle une histoire en Alpine cette moto de flic...
Elle est, magnifique
Ca me rappelle une histoire en Alpine cette moto de flic...
Elle est, magnifique
mdr je préfere une bonne suzuki ou une kawa
deagle44- Admin
c'est de la merde les japonaises !!! c'est des becanes qui ont aucun caractère, c'est fade comme c'est pas permis !!! et je sais de quoi je parle, j'en ai eu une... j'ai aussi eu une Buell, ça c'était la vrai classe, malheureusement pas très fiable. La BM c'est le top, c'est fiable, ça a du caractère et ça tartine à mort !!!
BM POWAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BM POWAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une BMW laisse moi rire ca tartine rien du tout...et je sais aussi de quoi je parle !!
Je m'explique : un jour j'etait sur une route déserte, avec mon Alpine, je décide donc de me faire une petite pointe, 140, 160, 180, 200, 220, j'arrive devant je leve le pieds, 160, 140 (instinct du permis à point ). D'un coup, surgit de nulle, part 2 girophares sur des motos bleues qui commencent à me poursuivre. Je ne savais absolument pas a combien avaient-ils pu me flacher. Si je m'arrete, au mieux c'est la confisquation de mon permis au pire, c'est la tôle ! Je commence a réaccélérer serieusement, 150, 180, 200, 220, 240, 250, 260 hop une petite , un virage bien appuyé, quelques beaux virolos, rehop, une autre petite route, encore une autre pour les semer, encore encore une autre pour rentrer chez moi, flics largués et titine a donf !!!
Voilà !
Ah oui sinon pour ce qui est des japonnaises, je suis pas d'accord, j'ai eu une 750 GSX-R et c'était le pied !
Non moi je suis plus voiture que moto.
Je m'explique : un jour j'etait sur une route déserte, avec mon Alpine, je décide donc de me faire une petite pointe, 140, 160, 180, 200, 220, j'arrive devant je leve le pieds, 160, 140 (instinct du permis à point ). D'un coup, surgit de nulle, part 2 girophares sur des motos bleues qui commencent à me poursuivre. Je ne savais absolument pas a combien avaient-ils pu me flacher. Si je m'arrete, au mieux c'est la confisquation de mon permis au pire, c'est la tôle ! Je commence a réaccélérer serieusement, 150, 180, 200, 220, 240, 250, 260 hop une petite , un virage bien appuyé, quelques beaux virolos, rehop, une autre petite route, encore une autre pour les semer, encore encore une autre pour rentrer chez moi, flics largués et titine a donf !!!
Voilà !
Ah oui sinon pour ce qui est des japonnaises, je suis pas d'accord, j'ai eu une 750 GSX-R et c'était le pied !
Non moi je suis plus voiture que moto.
Bah écoutez les gars si vous préférez les japs, tant mieux pour vous, et c'est clair qu'un BM c'est pas fait pour aller à 260, ce sont des bicylindres. Perso je trouve aucun intérêt à rouler à des vitesses pareilles (j'ai quand même poussé ma bécane à 240 pour essayer), le vrai plaisir en moto, c'est sur des petites routes viroleuses et là pour suivre un BM, accroche toi avec ton 4 pattes !
De toutes façons ce débat est sans fin, les gouts et les couleurs...
De toutes façons ce débat est sans fin, les gouts et les couleurs...
Oui pas la peine de s'énerver c'est juste une discution comme ca !
Sinon moi j'ai pas de 4 pat' c'est alpine V6 turbo et je rachete une porsche 997 GT3 RS alors moi pas de 4 pats !!!
Sinon tu as vécu dans la région de reims ?
Sinon moi j'ai pas de 4 pat' c'est alpine V6 turbo et je rachete une porsche 997 GT3 RS alors moi pas de 4 pats !!!
Sinon tu as vécu dans la région de reims ?
oui, à Cormontreuil ! depuis ma naissance jusqu'à mes 13 ans en 1991. Des fois ça me manque un peu mais bon, faut pas se plaindre, la Bretagne c'est sympa quand même !
A oui a cormontreuil, c'est cool c'est sympa la-bas parce que c'est a Reims mais...c'est pas reims, c'est plus tranquille.
Mais moi je vais plus du coté de Thillois, Tinqueux, si tu connais, c'est sur la route de Gueux que tout le monde connais !!
Mais moi je vais plus du coté de Thillois, Tinqueux, si tu connais, c'est sur la route de Gueux que tout le monde connais !!
Oui je me souviens de Tinqueux et Gueux je crois bien que j'ai jamais du faire le tour du circuit !!!
Tu n'est pas venu au WE de l'excellence automobile, dommage que ca fasse loin pour toi mais ca vaut vraiment le coup.
Les tribunes du circuit vont etre réhabilitées et les peintures d'époque ont été refaites, c'est magnifique.
Les tribunes du circuit vont etre réhabilitées et les peintures d'époque ont été refaites, c'est magnifique.
ah ouais ? trop bien ! moi qui pensait que tout tombait en ruine...
Non c'est entretenu par une association : "les amis du circuit de gueux" iil se battent pour conserver, le maire de gueux s'en fout total et veux l'abattre, mais il a pas eu le droit. mais maintenant l'assoc' l'a inscrit au patrimoine et peut etre que bientot plus personne ne pourra lui faire du mal !
ça serait bien qu'il soit intouchable ! Bon, je file au lit moi, bonne soirée !