presentation
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation
bonjour a tous
je vis en provence j ai 49 ans , bon ben bien sur passione d automobiles .
j ai un cayenne GTS (pas tres sportif mais bon avec mon fils de trois ans difficile de faire autrement)
dansquelques temps je pourrais y revenir au truc au ras du sol.
bon jeu a tous
je vis en provence j ai 49 ans , bon ben bien sur passione d automobiles .
j ai un cayenne GTS (pas tres sportif mais bon avec mon fils de trois ans difficile de faire autrement)
bon jeu a tous
magher- Messages : 47
re
ou tu la met la photo j ai pas trouve
Re: presentation
Est-ce que tu peut éditer ma présentation ? si oui tu regarde
Faut héberger la photo (imageshack), prendre le "direct link" et tu copie colle entre
[img][/img]. compris ?
Faut héberger la photo (imageshack), prendre le "direct link" et tu copie colle entre
[img][/img]. compris ?
re
imageshack, le link ,copie coller, pas de prob, c est que dans mon profil je ne trouve pas l endroit ou copier coller
re
en haut a droite j ai magher 'enligne' la tronche de cake dessous mais aucune solution pour inserer quelques chose
re
non pas encore je ferais ca demain mais il faut que j en reprennent des photos car trouve plus les existantes j ai change d ordi , mais je mettrai les deuxderniere voitures avant .
re
non je t ai dis plus haut je vois l avatar en bois qui est existant mais aucune solution pour inserer quelque chose
Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Sujets surveillés | Favoris
Tu a bien ca un peu plus haut que ton gus ?
Tu clic sur avatar
Tu a bien ca un peu plus haut que ton gus ?
Tu clic sur avatar
re
oui ca y est en fait je rentrer pas vraiement dans mon prof gris sur gris en haut j avais meme pas fait attention
re
oui je l ai garde 3ans et demi , un grand bonheur mais mon fils grandissant ca devenait impossible pour partir en vacances les paquet le velo ou la luge , quand je l ai laisse au garage je te promet j ai les yeux qui se sont embue presque des larmes.
je vais heberger une galerie des photos de la m6 comme ca tu pourra les voir en grand
je vais heberger une galerie des photos de la m6 comme ca tu pourra les voir en grand
RE
voila la galerie de la M6
et avant la M6 j avais un 996 4S
[URL=http://www.bestmarket.com.ua/ ]картриджи для hp[/URL]
[URL=http://www.bestmarket.com.ua/ ]покупка использованных картриджей[/URL]
et avant la M6 j avais un 996 4S
[URL=http://www.bestmarket.com.ua/ ]картриджи для hp[/URL]
[URL=http://www.bestmarket.com.ua/ ]покупка использованных картриджей[/URL]
Le son du v10 .
Tu m'etonne que que t'as dû etre en larmes !!
Mais j'aurais quand meme un préference pour la porsche
Sinon tu as vu mon alpine ? c'est pas une porsche mais quelles sensations !!
En tout cas merci tes photos sont magnifiques .
PS : je bave devant l'ecran
Tu m'etonne que que t'as dû etre en larmes !!
Mais j'aurais quand meme un préference pour la porsche
Sinon tu as vu mon alpine ? c'est pas une porsche mais quelles sensations !!
En tout cas merci tes photos sont magnifiques .
PS : je bave devant l'ecran
bjr magher bienvenu parmi nous té voiture sont super belle
meeko02- Messages : 193
j'ai qu'une photo de l'alpine (celle que j'ai posté )et je peux pas en refaire, elle est au garage et mon appareil ne marche plus !
re
pour la porsche je suis d accord avec toi bon et encore que entre le 996 4s et la m6 ont est pas dans le meme monde du tout , sauf que la porsche m a laisse une impression , quand tu t assoie dedans les mains sur le volant ,de sport de bien etre de faire corp avec la machine enfin quelque chose d indescriptible une sensation de bonheur .
maintenant la m6 c est de la poudre ,du feu je me suis fait quelque bourre sur autoroute, gaillardo (modele classique),996 turbo, modena toute pulverisee .
j avais mis des pirreli corsa du ferrari challenge elle etait scoche a la route impressionant meme les distance de freinage devienent phenomenale avec ces gommes et elle etait debridee donc au max je flirtait avec les 325 compteur un grand moment quoi.
bon ceci dit si je peu le faire si je reprend une au rasdu sol ce sera un 997 turbo s car la patate plus porsche c est pour moi la voiture ideale.
oui je l ai bien connue ta voiture un grand moment tres legere tres bonne tenue de route j avais beaucoup de pot qui travaillaient chez renault comme commerciaux et il me passaiant des caisses pour les essayer , et je l ai conduite .
[URL=http://www.ddl.name/ ]usb data recovery[/URL]
maintenant la m6 c est de la poudre ,du feu je me suis fait quelque bourre sur autoroute, gaillardo (modele classique),996 turbo, modena toute pulverisee .
j avais mis des pirreli corsa du ferrari challenge elle etait scoche a la route impressionant meme les distance de freinage devienent phenomenale avec ces gommes et elle etait debridee donc au max je flirtait avec les 325 compteur un grand moment quoi.
bon ceci dit si je peu le faire si je reprend une au rasdu sol ce sera un 997 turbo s car la patate plus porsche c est pour moi la voiture ideale.
oui je l ai bien connue ta voiture un grand moment tres legere tres bonne tenue de route j avais beaucoup de pot qui travaillaient chez renault comme commerciaux et il me passaiant des caisses pour les essayer , et je l ai conduite .
[URL=http://www.ddl.name/ ]usb data recovery[/URL]
Tu sais que tu en a de la chance !
J'ai conduit la porsche d'un ami, une 997 C2, c'est exactement la sentation que tu décrit, je ne pouvais plus descendre de la voiture, on a vraiment l'impression de ne faire plus qu'un avec la voiture.
Avec ta M6 de plus de 500 ch (507 je crois) j'imagine bien que tu laisses tout ce que tu trouves !!! Ma lapine ferait pas le poids ca c'est sur !
Moi j'ai déja "fait la course" avec le nouveau Z4 de 306 ch que j'ai largué !! d'ailleur le gars il tirais une de ces gueules quand je l'ai rattrapé. Il devait se dire "il va pas rattraper avec sa vieille caisse lui !".
Sinon ma GTA a une gestion moteur modifiée, une pression de turbo remontée à 1.1 bar, un échapement sport avec un bon K&N (pour la sonorité ) et les 200 ch d'origine sont oubliés !! Au banc, en dynamique elle sort plus de 250 ch.
J'ai conduit la porsche d'un ami, une 997 C2, c'est exactement la sentation que tu décrit, je ne pouvais plus descendre de la voiture, on a vraiment l'impression de ne faire plus qu'un avec la voiture.
Avec ta M6 de plus de 500 ch (507 je crois) j'imagine bien que tu laisses tout ce que tu trouves !!! Ma lapine ferait pas le poids ca c'est sur !
Moi j'ai déja "fait la course" avec le nouveau Z4 de 306 ch que j'ai largué !! d'ailleur le gars il tirais une de ces gueules quand je l'ai rattrapé. Il devait se dire "il va pas rattraper avec sa vieille caisse lui !".
Sinon ma GTA a une gestion moteur modifiée, une pression de turbo remontée à 1.1 bar, un échapement sport avec un bon K&N (pour la sonorité ) et les 200 ch d'origine sont oubliés !! Au banc, en dynamique elle sort plus de 250 ch.
Dernière édition par Admin le Mer 3 Nov - 16:46, édité 3 fois
magher a écrit:bonjour a tous
Pourquoi pas une Porsche Panamera c'est un bon compromis entre vie de famille et ras du sol sensation
Sinon superbes voitures, le rêve la BMW M6 et la Porsche 996 4S.
Je rêve de posséder d'aussi belles voitures plus tard....
C'est pour celà que je me donne à fond pour travailler dans l'automobile et / ou précisément marketing / management, Commerce
Aero- Admin
Panamera=trop lourde meme si c'est une bonne voiture, c'est plutot une GT
Que la M6 est lourde mais plus vive, quand tu toune bah ca tourne !!
Bon attention je dis pas que la panamera est un veau loin de là !
Mais effectivement c'est un bon compromis !
Tu veux pas une Alpine pour ton permis, Aero ?
Que la M6 est lourde mais plus vive, quand tu toune bah ca tourne !!
Bon attention je dis pas que la panamera est un veau loin de là !
Mais effectivement c'est un bon compromis !
Tu veux pas une Alpine pour ton permis, Aero ?
Page 1 sur 2 • 1, 2