Présentation Aero dans la vie
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Aero dans la vie
Re salut à tous
Alors je m'appelle en réalité Fabien, j'ai 17 ans je suis en terminale ES et je vis en Lorraine.
Ma grande passion est l'automobile et plus particulièrement les sportives.
J'adore toutes les marques ( Porsche, Lamborghini , Mclaren.... ) même si je collectionne et j'ai beaucoup de Ferrari.
Je n'est pas vraimment de préférence, je les adore toutes même si j'aime beaucoup les allemandes ainsi que les petits constructeurs comme Artega, Koenigsegg...
Je rêverais de travailler dans l'automobile et encore mieux dans une marque sportive dans la branche marketing / management...
Sinon en ce moment je travaille sur un très gros projet de site de news auto.
Donc si pour le forum.... vous avez besoin d'aide je peux vous aider à l'améliorer et à faire du codage et un peu de graphisme. ayant aussi déjà participé à la construction de forums....
Que dire de plus.... que je vais passer le code et que je m'entraine à la conduite ( démarrer, les bases.... )... et que je suis un fou de voiture
Voilà merci à bientôt
Alors je m'appelle en réalité Fabien, j'ai 17 ans je suis en terminale ES et je vis en Lorraine.
Ma grande passion est l'automobile et plus particulièrement les sportives.
J'adore toutes les marques ( Porsche, Lamborghini , Mclaren.... ) même si je collectionne et j'ai beaucoup de Ferrari.
Je n'est pas vraimment de préférence, je les adore toutes même si j'aime beaucoup les allemandes ainsi que les petits constructeurs comme Artega, Koenigsegg...
Je rêverais de travailler dans l'automobile et encore mieux dans une marque sportive dans la branche marketing / management...
Sinon en ce moment je travaille sur un très gros projet de site de news auto.
Donc si pour le forum.... vous avez besoin d'aide je peux vous aider à l'améliorer et à faire du codage et un peu de graphisme. ayant aussi déjà participé à la construction de forums....