Présentation Aero dans la vie
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Aero dans la vie
Re salut à tous
Alors je m'appelle en réalité Fabien, j'ai 17 ans je suis en terminale ES et je vis en Lorraine.
Ma grande passion est l'automobile et plus particulièrement les sportives.
J'adore toutes les marques ( Porsche, Lamborghini , Mclaren.... ) même si je collectionne et j'ai beaucoup de Ferrari.
Je n'est pas vraimment de préférence, je les adore toutes même si j'aime beaucoup les allemandes ainsi que les petits constructeurs comme Artega, Koenigsegg...
Je rêverais de travailler dans l'automobile et encore mieux dans une marque sportive dans la branche marketing / management...
Sinon en ce moment je travaille sur un très gros projet de site de news auto.
Donc si pour le forum.... vous avez besoin d'aide je peux vous aider à l'améliorer et à faire du codage et un peu de graphisme. ayant aussi déjà participé à la construction de forums....
Que dire de plus.... que je vais passer le code et que je m'entraine à la conduite ( démarrer, les bases.... )... et que je suis un fou de voiture
Voilà merci à bientôt
Alors je m'appelle en réalité Fabien, j'ai 17 ans je suis en terminale ES et je vis en Lorraine.
Ma grande passion est l'automobile et plus particulièrement les sportives.
J'adore toutes les marques ( Porsche, Lamborghini , Mclaren.... ) même si je collectionne et j'ai beaucoup de Ferrari.
Je n'est pas vraimment de préférence, je les adore toutes même si j'aime beaucoup les allemandes ainsi que les petits constructeurs comme Artega, Koenigsegg...
Je rêverais de travailler dans l'automobile et encore mieux dans une marque sportive dans la branche marketing / management...
Sinon en ce moment je travaille sur un très gros projet de site de news auto.
Donc si pour le forum.... vous avez besoin d'aide je peux vous aider à l'améliorer et à faire du codage et un peu de graphisme. ayant aussi déjà participé à la construction de forums....
Que dire de plus.... que je vais passer le code et que je m'entraine à la conduite ( démarrer, les bases.... )... et que je suis un fou de voiture
Voilà merci à bientôt
Aero- Admin
Re: Présentation Aero dans la vie
ce serait vraiment bien si tu pouvait faire un peut de graphisme justement , parce que moi je suis plus a mettre les mains dans l'huile !!
Quand ce sera terminé, tu nous donnera l'adresse de ton site
Bah sinon bonne chance dans tes études !
Et réussi dans la vie ! (tu pourra racheter les voitures de magher , ou la mienne )
Et réussi dans la vie ! (tu pourra racheter les voitures de magher , ou la mienne )
Admin a écrit:ce serait vraiment bien si tu pouvait faire un peut de graphisme justement , parce que moi je suis plus a mettre les mains dans l'huile !!
Merci c'est clair que sa serait super et mon rêve de posséder de très belles voitures comme celles de magher j'ai halluciné mais aussi des voitures plus anciennes et très sportives telle que ton Alpine, qui au passage est superbe , j'avais déjà flashé dessus à un rassemblement
Aero- Admin
Merci si tu veux je peux te la revendre l'Alpine, attention c'est pas encore fait (j'avais déja compter la vendre, j'avais un acheteur et je n'ai jamais pu m'en séparer )
Boitier modifié, ligne sport et filtre K&N comme déja expliqué a magher, 252 ch au banc, 1150 Kg, Bien pour une premiere voiture juste apres ton permis !!!
Boitier modifié, ligne sport et filtre K&N comme déja expliqué a magher, 252 ch au banc, 1150 Kg, Bien pour une premiere voiture juste apres ton permis !!!
Admin a écrit:Merci si tu veux je peux te la revendre l'Alpine, attention c'est pas encore fait (j'avais déja compter la vendre, j'avais un acheteur et je n'ai jamais pu m'en séparer )
Ouai mdr a peine passé que déjà une voiture sportive et connue sa serait excellent
Aero- Admin
J'ai oublié de te dire le plus important : pression du turbal à 1.1 bar
Prix : un peu trop pour un jeune conducteur sans doute
Tiens pour me faire plaisir et, je l'espère a vous aussi , en tout cas moi je me lasse pas du son des GTA (C'est pas un V10 mais ca se laisse écouter) :
Sinon pour ca :
Prix : un peu trop pour un jeune conducteur sans doute
Tiens pour me faire plaisir et, je l'espère a vous aussi , en tout cas moi je me lasse pas du son des GTA (C'est pas un V10 mais ca se laisse écouter) :
Sinon pour ca :
T'a été a quel rassemblement ?Merci c'est clair que sa serait super et mon rêve de posséder de très belles voitures comme celles de magher j'ai halluciné mais aussi des voitures plus anciennes et très sportives telle que ton Alpine, qui au passage est superbe , j'avais déjà flashé dessus à un rassemblement
Page 1 sur 1